CréaCtives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréaCtives

Bienvenue chez les CréaCtives. Ici nous parlerons de tout ce que peut faire nos petites mains dans des arts tels que le tricot le crochet ou le scrapbooking... Et plein d'autres choses si vous en avez envie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais comment qu'on fait deja?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modumo
Admin
Admin
Modumo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:32

Un petit tutorial pour ceux qui aurait besoin qu'on leur rafraichisse la memoire ou qui ne savait tout simplement pas!

Alors pour mettre une image en ligne tout d'abord:
Je choisi ma jolie image, je la met a un endroit ou je me souviens de l'avoir mis, je retien bien que c'est dans le dossier machin de machin et machin.
Par exemple je vais vous mettre une photo de Caline qui me manque affreusement vu qu'elle est restee chez mes parents.

Je me souviens je l'ai mise dans Mes Documents, ensuite Mes images, ensuite le dossier photo et ensuite le dossier famille.
Maintenant que je m'en souvien je Clic en haut de mon message sur le bouton Inserer une image (en rouge sur la photo).
Mais comment qu'on fait deja? Tutori10
Une nouvelle fenetre s'ouvre je suis sur le site qui va me permettre d'heberger mon image et de me donner le code pour que le gentil forum il comprenne que c'est celle la que je veux!

Si je ne suis pas encore iscrite il suffit que je m'inscrive (pour celle qui serait inquiete de s'inscrire je n'ai jamais recu de pub ou ce genre de chose a cause d'eux).

Voila je suis inscrite maintenant comment je fais pour envoyer l'image?
Et bien a l'ecran j'ai un bouton parcourir:
Mais comment qu'on fait deja? Tutori11

Je clique dessus et je retrouvemon fichier ensuite je clique sur envoyer!(en vert)!
Mais comment qu'on fait deja? Tutori12

Une nouvelle page avec plein de lien vien de s'ouvrir et en dessous de chaque lien un bouton copier je clique sur celui qui est en rouge (et pas un autre!):

Mais comment qu'on fait deja? Tutori13
Voila maintenant que j'ai copier le lien je reviens sur mon message et eje fais coller a l'endroit ou je vex mettre mon image!

Voici donc mon tit chat.

Mais comment qu'on fait deja? Photo_10



Maintenant vous aurez remarquee que le serveur n'accepte que certaint format comme pr exemple le bmp ou le jpeg (sisi vous avez remarquee je vous assure c'est sur la photo ou ou doit cliquer sur parcourir)
Donc si vous n'avez pas le bon format c'est facile!
On retrouve dans ses dossiers l'image casse pied!
On fait clique DROIT dessus
Ouvrir avec
Paint!
Ensuite une fois qu'elle est ouverte on fait:
Fichier
Enregistrer sous (et pas enregistrer tout cour)
On change le nom de l'image pour la reconnaitre
En dessous de l'endroit ou on tape le nom de l'image on remarque qu'il y a un menu qui defile on clique et oh miracle il y a tout les trucs recommandees!
On en choisi un (par exemple jpeg qui est pratique et qui va vite!)
Et voila on enregistre et maintenant quand on va faire tout le processus pour mettre une image en ligne on utilise cette image et pas la premiere (d'ou l'interet de chager de nom!)

Voila ca sera tout pour aujourd'hui!
Pour celle qui n'y arriverait pas ou voudrait tester de mettre une image faite le ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://creactives.forums-actifs.com
clio77
Viens de creer son premier ouvrage
Viens de creer son premier ouvrage
clio77


Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:00

Mais comment qu'on fait deja? Celia_10
Revenir en haut Aller en bas
http://clio77passion.canalblog.com/
clio77
Viens de creer son premier ouvrage
Viens de creer son premier ouvrage
clio77


Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:02

ohh ben ça marche mais la photo est très grande !!
bon ben j'ai bien fait de venir car je ne savais pas me servir de SERVING , et sur les autres forums j'avais beau le dire ben personne ne m'a JAMAIS expliqué comment cela fonctionné !!!!

merci , merci je vais régler l'histoire de la taille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://clio77passion.canalblog.com/
Modumo
Admin
Admin
Modumo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:42

Elle est tres bien comme taille comme ca! sinon tu vas dans paint et tu peux modifier la taille de ton image en faisant:
Image
Etirer/Incliner
et ensuite tu met un pourcentage plus petit dans les etirer jusqu'a ce que la taille te plaise.
Pour agrandire c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://creactives.forums-actifs.com
clio77
Viens de creer son premier ouvrage
Viens de creer son premier ouvrage
clio77


Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

non ça y est j'ai trouvé , je règle la taille sur servimg !!
et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://clio77passion.canalblog.com/
christ67
Vien d'etre pris en flagrant delie de rever de creer quelquechose
Vien d'etre pris en flagrant delie de rever de creer quelquechose
christ67


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : Quelque part à l'est (mais défois complètement à l'ouest)
Date d'inscription : 21/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

Vos chats sont très beaux...

Petits détails qui ceux et celles que ça intéresse, Il y un au autre truc intéressant sur Servimg par rapport à d'autres hébergeurs.
J'ai créer ma propre bilbliothèque d'image avec des dossiers tels que par exemple émoticones. Donc si j'ai déjà chargée une photo ou un émoticone je reprends le lien au lieu de le recharger systématiquement.

D'ailleurs si vous cliquez à gauche sur mes images vous verrez que toutes vos images sont restées en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christ67.canalblog.com/
clio77
Viens de creer son premier ouvrage
Viens de creer son premier ouvrage
clio77


Nombre de messages : 135
Age : 61
Localisation : sur mon canapé
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:50

oh ben je suis contente j'apprend beaucoup de choses aujourd'hui
bon christ tu remarquera que célia m'aide à tricoter l'iquitos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clio77passion.canalblog.com/
christ67
Vien d'etre pris en flagrant delie de rever de creer quelquechose
Vien d'etre pris en flagrant delie de rever de creer quelquechose
christ67


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : Quelque part à l'est (mais défois complètement à l'ouest)
Date d'inscription : 21/10/2007

Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56

j'osais pas te demandé ce que c'était
elle joue avec aussi, histoire de tirer des fils ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christ67.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais comment qu'on fait deja? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment qu'on fait deja?   Mais comment qu'on fait deja? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment qu'on fait deja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréaCtives :: Pour les nouveaux :: Venez vous presenter ici pour avoir acces au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser