CréaCtives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréaCtives

Bienvenue chez les CréaCtives. Ici nous parlerons de tout ce que peut faire nos petites mains dans des arts tels que le tricot le crochet ou le scrapbooking... Et plein d'autres choses si vous en avez envie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi se presenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modumo
Admin
Admin
Modumo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2007

Pourquoi se presenter Empty
MessageSujet: Pourquoi se presenter   Pourquoi se presenter Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

Bienvenue sur notre forum ou les arts creatifs sont les Rois.
Ici tout les arts creatifs pouront etre representee si vous en faite la demande, nous n'avons pour le moment que m'y ceux que nous pratiquons.

Si nous voulon que vous vous presentiez c'est que nous ne voulons que des gens motivés. D'ailleur si vous ne vous connectez pas pendant deux mois vous serez effacee.

Sinon pour la presentation : nous c'est Moi Modumo je fais du tricot et du crochet, et sinon il y a Scrapcokine qui elle fait du scrap et qui dessine aussi tres bien.

Voila bienvenue dans notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://creactives.forums-actifs.com
Scrapcokine
Moderateurs
Moderateurs
Scrapcokine


Nombre de messages : 227
Localisation : Entre deux rêves
Date d'inscription : 18/10/2007

Pourquoi se presenter Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se presenter   Pourquoi se presenter Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Je précise que ceux et celles qui n'ont pas fait leur présentation n'ont pas accès aux rubriques du forum, donc si vous voulez participer, venez parler de vous!!

Vive la création! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréaCtives :: Pour les nouveaux :: Venez vous presenter ici pour avoir acces au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser